Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Gestion de projets

Engagement et partenariat

Notre gestion de projet est basée sur la norme PRojects IN Controlled Environments 2 (PRINCE2), reconnue au niveau international, et couvrant les phases de gestion, de contrôle et d'organisation.

Sept processus la composent : élaboration du projet, initialisation du projet, direction de projet, contrôle d'étape, gestion des frontières d'étape, livraison du produit et clôture du projet. La mise en œuvre de cette  méthodologie vous garantit une  gestion conforme aux standards internationaux. 

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour s'assurer que nos spécifications respectives couvrent l'ensemble des tâches à exécuter préalablement à la mise en production de GLIMS. A toutes les étapes du déploiement, de l'initialisation à la configuration, en passant par les phases de tests et la mise en production, vous bénéficiez d'un interlocuteur unique responsable pour MIPS du respect des délais, de la qualité et de la satisfaction client. Après la mise en exploitation de vos produits, nous nous assurons que votre solution est maintenue par notre équipe de support qui devient votre point de contact privilégié pour toutes vos demandes.

Christophe Vandenabeele, directeur du laboratoire de l'hôpital AZ Alma, a commenté sur le projet GLIMS récemment terminé à son laboratoire: «Non seulement le projet a été terminé à temps, mais aussi conforme le budget. Pour moi, ce résultat est exceptionnel, surtout quand on considère la taille et la complexité du projet.». En savoir plus.