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Support et maintenance

Une entité dédiée au support de GLIMS

MIPS a mis en place une structure de support répondant à la norme ISO 20000 pour la gestion des services informatiques couvrant les procédures de traitement d'incidents, de problèmes, de gestion de changement et de configuration,  assurant à tous nos clients un niveau de service stable et optimisé.

Nos clients bénéficient d'un service local, dédié et multilingue.  Tous les appels sont enregistrés dans notre système d'information et tracés afin de répondre aux niveaux de service attendus, les statuts étant consultables en temps réel par les utilisateurs via notre site web. Si la demande nécessite un développement, l'utilisateur peut également en suivre la progression jusqu'à la disponibilité de la nouvelle version du logiciel. Nous délivrons jusqu'à quatre niveaux de service, de la résolution d'incident simple jusqu'au plus haut niveau d'expertise requis pour des demandes complexes ou spécifiques.

Via notre centre de support en ligne, les  utilisateurs peuvent télécharger les manuels utilisateurs, les fiches techniques, et les spécifications des interfaces d'analyseur.

Cliquez ici pour accéder à notre centre de service client.