Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Support MIPS

Les laboratoires se regroupant afin de desservir un nombre croissant de patients, vous attendez légitimement de votre fournisseur de SIL un service réactif et rigoureux. Notre centre de service multilingue est dédié au support de nos clients.  Dès votre appel, vous êtes immédiatement mis en relation avec un ingénieur expérimenté sur nos produits et services.

Nous interrogeons régulièrement nos clients sur la qualité du service reçu. Ces retours nous permettent d'alimenter notre programme d'amélioration continue en matière de service. Nous étendons par exemple sans cesse l'éventail de fonctionnalités disponibles en ligne sur notre portail client.

Cliquez ici pour accéder à notre portail client. Dès votre entrée sur le site, vos informations de contact vous seront communiquées ainsi que les précisions nécessaires pour obtenir un mot de passe ou en recevoir un nouveau si vous l'avez oublié.