Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Pour la troisième année consécutive, MIPS est nommée « Trends Gazelle » pour la Flandre Orientale

vendredi 17 mars 2017

Logo_Trends_Gazelles_FR


Les « Trends Gazelles » 2017 pour la province de Flandre Orientale ont été révélées le 15 mars 2017 par le magazine Trends/Tendances. L’éditeur de logiciels MIPS, dont la croissance est l’une des plus rapides dans cette province, a été classé au 50ème rang dans la catégorie « Grandes Entreprises » et figure au 3ème rang pour l’industrie du logiciel. 


Un modèle inspirant

Depuis 15 ans déjà, la rédaction du magazine Trends/Tendances sélectionne 200 Trends Gazelles dans chaque province de Belgique. Ces Trends Gazelles se distinguent par leur compétitivité et leur croissance rapide avec un impact positif sur le tissu économique local. Associant une forte capacité d’innovation et un puissant potentiel d’emplois, leur modèle est une source d’inspiration pour les autres entreprises.

Les sociétés sont sélectionnées dans la liste Trends Top 100 000. La rédaction les classe en fonction de leur croissance en termes de chiffre d’affaire, de personnel et de cash-flow, sur une période de 5 ans. Pour être qualifiées en tant que Trends Gazelle, ces sociétés doivent justifier d’au moins 5 ans d’existence et avoir créé au minimum 20 emplois. La rédaction de Trends/Tendances vérifie également qu’elles ont fait preuve de suffisamment d’indépendance opérationnelle.

« Nous sommes très fiers que la rédaction de Trends/Tendances ait souligné, par cette nomination, pour la troisième année consécutive notre forte croissance. Mais nous n’aurions pas pu obtenir cette reconnaissance sans nos clients, nos équipes, nos fournisseurs et tous nos partenaires, » commente John Lebon, Chief Operations Officer pour le groupe MIPS.

« Éditeur de logiciel flamand d’origine, nous avons engagé plusieurs années de travail à notre expansion européenne. Notre croissance est à la fois organique et par acquisitions, ce qui se traduit par une progression stable et régulière de nos ventes. Dans chacun des pays où nous sommes présents, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer nos équipes. Nous pouvons ainsi continuer à proposer à nos clients des produits et services qui leur permettent d’optimiser leurs processus de laboratoire. Je souhaite par ailleurs saisir cette opportunité pour remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont contribué à cette remarquable réussite. »