Des solutions fiables et robustes
Une politique d’amélioration continue au coeur de notre stratégie
Notre conseil d'administration se réunit mensuellement afin d'examiner et de valider le programme d'amélioration. Ce dernier intègre l'ensemble de nos activités et s'assure de l'alignement et de la pertinence sur les trois principaux axes que sont les ressources humaines, les produits et les processus.
Notre système de gestion interne (MIA, Internal Management System), au centre de nos opérations, gère l'ensemble des processus de l'activité. Offrant une vue globale et synthétique, il assure une traçabilité totale de chacun de nos produits, de l'idée initiale au support en passant par le développement. Ce système joue ainsi un rôle clé en contribuant à maintenir le très haut niveau de fiabilité de nos offres.
« Le système MIA est au cœur de toutes les fonctions d'un processus global de gestion qualité, procédures directes, contrôle d'appel, résolution d'incidents, accès, revue, autorisation, traçabilité, etc. Il est très efficace. »
Citation issue de l'audit ISO 9001 - Juillet 2010
