Solutions

Un portfolio de solutions logicielles spécifiques pour les laboratoires

Les laboratoires privés et hospitaliers font face d'une part à une forte pression sur la réduction des coûts et d'autre part à des demandes accrues en matière de service et de qualité.  Leur marché est en constante évolution, comme se sont accrues les exigences en termes de conformité, d'accréditation et d'optimisation des processus. Nous apportons aux laboratoires cliniques d'aujourd'hui les solutions de gestion d'information avancées capables de fournir aux praticiens et aux patients la haute qualité de service et de fiabilité attendue - maintenant et pour l'avenir.

Avec plus de 25 ans d'expérience dans la conception, le développement, le déploiement, le support du système d'information de laboratoire clinique dont la flexibilité et l'évolutivité sont très largement reconnues, MIPS, la division internationale de Clinisys, est un partenaire de confiance pour les laboratoires privés et publics.

Notre portfolio continue de s'enrichir pour satisfaire les besoins spécifiques des laboratoires modernes en matière de qualité, d'efficacité, de conformité, de transparence et de sécurité :

GLIMS : GLIMS_cta_right
Notre système de gestion de l'information de laboratoire (SIL) a fait ses preuves sur le plan international. Il offre une plate-forme unique et moderne ainsi que des fonctions de pointe aux laboratoires publics et privés. GLIMS, le cœur de notre portfolio, est le SIL le plus utilisé en Europe !

CyberLab : CyberLab_cta_right
Notre système de prescription connectée et de consultation de résultats en ligne est synonyme de gains de temps et de performance pour l'ensemble du personnel médical et contribue à l'amélioration des soins.

Portfolio Anatomie Pathologique : DaVinci_cta_right
Développé par des pathologistes pour les pathologistes, le système de gestion de laboratoire LIS DaVinci est une solution qui répond spécifiquement aux besoins des laboratoires modernes d'anatomie pathologique.