Gestion des instruments

SampleNet permet aux SIL de communiquer avec tout périphérique analytique

Avec SampleNet, vous avez à votre disposition une solution complète de communication avec les instruments et automates de laboratoire, indépendante des limites de votre système d'information de laboratoire (SIL). Bâtie sur la même technologie que celle utilisée par notre solution de gestion de laboratoire GLIMS, la plus répandue en Europe, elle permet à votre SIL, même si celui-ci ne possède pas nativement cette fonctionnalité, de communiquer avec tout périphérique analytique, via un seul point de contact.

SampleNet affiche les résultats par échantillons et édite à la fois valeurs et commentaires à partir d'une interface unique. Une recherche multicritères vous permet d'extraire de la base des données la liste des  échantillons sélectionnés que vous pouvez parcourir très simplement. Vous pouvez également comparer un résultat avec le précédent, simplement en les plaçant côte à côte.

FONCTIONNALITES

  • Accès rapide aux échantillons, simplicité de la navigation et des comparaisons.
  • Support simultané de multiples protocoles et standards de communication tels que ASTM, HL7 ou langages XML.
  • Contrôle Qualité automatique des résultats.
  • Fonction de sauvegarde du SIL, incluant les saisies de demandes et les impressions de rapport.
  • Fonction de sauvegarde des instruments incluant la saisie manuelle des résultats et diffpad virtuel pour les services d'hématologie.
  • Accès facile aux indicateurs instruments, contrôle automatique des limites de référence, delta check et méthode de WestGard.
  • Les éditions sont systématiquement accompagnées d'un horodatage et d'une référence auteur.

BENEFICES

  • Simplifie le flux d'opérations : toutes les données sont accessibles à partir d'un seul poste de travail, plus besoin de basculer d'un écran à l'autre.
  • Augmente l'efficacité par l'accès direct à toutes les informations utiles.
  • Réduit les tâches administratives telles que la saisie multiples des informations, grâce à l'intégration avec les SIL et les périphériques analytiques.

LE SAVIEZ-VOUS

Vis à vis du SIL, Samplenet apparaît comme un instrument unique, capable de répondre à n'importe quelle requête. Les demandes issues du SIL sont automatiquement réparties vers un ou plusieurs des instruments dédiés au type d'examen à réaliser.

FAITS ET CHIFFRES

Cette solution est utilisée par plus de 800 clients dans le monde pour la gestion de leurs instruments de laboratoire.