Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Gestion de l'Information pour l'Anatomie Pathologique

LIS DaVinci : le SIL spécifique pour l'anatomie pathologique

Les laboratoires d'anatomie pathologique sont des environnements particuliers qui nécessitent des outils spécifiques adaptés à leurs activités. Et qui connaît mieux ces activités que les pathologistes eux-mêmes ? C'est pourquoi notre SIL, LIS DaVinci, a été créé pour les pathologistes par des pathologistes.

LIS DaVinci associe les outils spécialisés dont vous avez besoin pour gérer les techniques, le contrôle de la qualité, l'interconnectivité et la télépathologie avec des interfaces standardisées et des fonctions qui vous aident à maximiser la productivité et à faciliter le travail des utilisateurs.

De plus, il se distingue par une utilisation simple qui améliore le déroulement des activités dans votre laboratoire tout en répondant à vos exigences relatives à la traçabilité, à l’accréditation, à l'automatisation et à la virtualisation.

Pourquoi ?

LIS DaVinci est le fruit d'une coopération intense de plusieurs années entre pathologistes et spécialistes de l'informatique :

  • LIS DaVinci améliore la productivité de votre laboratoire en contribuant à l'optimalisation des flux de travail, en réduisant le nombre de manipulations et de tâches administratives, en optimisant les temps d'exécution et en augmentant l'efficacité opérationnelle. Par conséquent, il peut vous permettre de réaliser d'importantes économies.  
  • LIS DaVinci convient au budget et aux besoins des grands comme des petits laboratoires d'anatomie pathologique.
  • LIS DaVinci fournit des interfaces simples et transparentes avec les dossiers électroniques de patients, les systèmes de facturation, les systèmes de gestion des images, les registres de cancers, etc. 
  • LIS DaVinci offre un contrôle des procédés, une traçabilité détaillée ainsi que des outils pratiques pour la gestion de la qualité. Il est le pilier de l'implémentation dans votre laboratoire d'un système de gestion de la qualité tel qu'ISO 15189.
  • LIS DaVinci fonctionne avec les principales plates-formes techniques, comme celles de laboratoires centraux, et permet l'échange de données avec divers centres de soins.
  • LIS DaVinci dispose d'une architecture modulaire :

Caractéristiques

  • Utilisation simple
  • Traçabilité intégrée, détaillée et complète
  • Intégration aisée de la pathologie numérique dans les activités quotidiennes
  • Communication simple avec les machines, les imprimantes et les robots
  • Connectivité et interopérabilité fluide