Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Module Digital Dictation (DDM)

Dictée mobile pour une flexibilité maximale

Où et quand vous en avez besoin – au cours d'un examen macroscopique ou d'une autopsie, chez vous ou depuis un bureau temporaire – notre module de dictée numérique vous permet de garder le contrôle sur les phases analytiques et post-analytiques. Ce module combine les avantages de la dictée analogique et de la reconnaissance vocale. Ainsi, vos collègues et vous bénéficiez d'une flexibilité et d'une mobilité accrue, que vous soyez en déplacement ou travailliez depuis chez vous.

Vos appareils d'enregistrement portatifs sont équipés de lecteurs de codes-barres. Avec les codes-barres générés par LIS DaVinci, vous pouvez donc associer directement vos dictées digitales aux résultats à intégrer au compte-rendu final. Scannez le code-barres et votre dictée est automatiquement associée au dossier du patient. La traçabilité s'étend ainsi jusqu'à l'émission du compte-rendu final.

De surcroît, LIS DaVinci gère les dictées intelligemment : il place les dossiers de demandes urgentes et/ou anciennes en priorité sur les listes de travail administratif.