Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Module Scan Automation (SAM)

Suivez vos processus à travers votre laboratoire

Suivre et documenter les processus de votre laboratoire d'anatomie pathologique nécessite non seulement beaucoup de temps et d'effort mais peut aussi s'avérer particulièrement complexe. Avec le module Scan Automation (SAM), le suivi est aussi simple que le scannage d'un code-barres. En fait, c'est même tout ce qu'il faut faire !

N'importe quelle partie de votre équipement de laboratoire – des imprégnateurs et colorateurs aux monteuses de lamelles et stations d'enrobage en passant par les microtomes – peut être équipée d'un lecteur de codes-barres (avec ou sans fil) connecté à LIS DaVinci. En outre, tout objet utilisé dans le laboratoire peut être pourvu d'un code-barres : documents, cassettes, lames, flacons, microcuvettes, blocs de paraffine,...

Scannez votre badge LIS DaVinci à n'importe quel poste de travail pour vous connecter et scannez le code-barres de l'objet. LIS DaVinci lance alors automatiquement les actions appropriées telles que l'impression de nouvelles lames HE ou préconfigurées. Et le tout est suivi automatiquement. Vous obtenez ainsi un rapport détaillé des processus de travail avec temps d'exécution et suivis précis de qui a fait quoi, quand et où.

Le tout sans perte de temps ni risque d'erreur humaine.