Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Gestion financière

MonaLisa : le système de gestion financière autonome pour votre laboratoire d'anatomie pathologique

Le processus de facturation dans les laboratoires d'anatomie pathologique peut être particulièrement complexe car les frais doivent être facturés aux patients, aux médecins et aux compagnies d'assurance privées comme publiques. La complexité croît encore lorsque vous opérez sur plusieurs sites.

MonaLisa se charge de toutes les tâches générales de gestion financière de laboratoires d'anatomie pathologique tels que le vôtre, de la génération de factures papier et électroniques au suivi des paiements en passant par l'envoi de rappel.

Et comme tout cela a lieu au sein de votre LIS DaVinci, la flexibilité est maximale et le caractère multi-site s'applique également.

Pourquoi ?

De même que LIS DaVinci se charge de la gestion opérationnelle de votre laboratoire, MonaLisa s'occupe du contrôle financier :

  • MonaLisa fait partie intégrante de LIS DaVinci : ils communiquent de manière fluide tout en restant individuellement opérationnels et disponibles.
  • MonaLisa dispose de sa propre base de données, indépendante de LIS DaVinci, afin de répondre aux différentes règles et exigences (certification ISO, par exemple) applicables aux logiciels de facturation et de gestion de laboratoire.
  • MonaLisa est doté d'une grande flexibilité, il peut être adapté et personnalisé pour se prêter de manière optimale à votre situation et à vos besoins spécifiques.
  • MonaLisa offre toutes les fonctions générales pour la facturation (patients, compagnies d'assurances santé et centres de soins), le respect des règlements, les impressions et l'envoi de feuilles de soins et de rappels automatiques.
  • AvecMonaLisa, la facturation centralisée ne requiert qu'une suite logicielle, ce qui réduit les coûts opérationnels. Il peut fonctionner sur des installations multi-sites et communiquer avec diverses solutions logicielles de gestion opérationnelle, dont le logiciel tiers certifié par le CNDA en France.

Caractéristiques

  • Autonome mais s'intègre de manière fluide à LIS DaVinci.
  • Hautement adaptable grâce à nœud générique programmable et à un adaptateur client flexible.
  • Conçu pour un usage multi-site.
  • Maximise l'automatisation des tâches répétitives.
  • Simplifie la facturation électronique destinée aux compagnies d'assurance.