Plate-forme partage de données Leonardo

Le laboratoire connecté : multi-site et multi-source

Les laboratoires d'anatomie pathologique ne sont plus des lieux de tests et d'analyses isolés : de nos jours, ils peuvent s'étendre sur plusieurs sites et être connectés à plusieurs centres de soins.

Deux questions se posent donc à vous : comment partager des cas et des recherches cliniques rapidement ? Et comment collaborer avec des collègues à travers différents sites ?

Avec Leonardo, notre plate-forme cloud pour le partage de données, cela est simple. Elle permet de relever les défis d'interopérabilité et d'interconnectivité qui se posent aux laboratoires d'anatomie pathologique modernes.

Grâce à une plate-forme technique centralisée, Leonardo relie les laboratoires sur un réseau international et leur permet d'échanger des informations de manière sécurisée. Les identifiants des patients et des soignants, les résultats, et même les informations de facturation sont échangés entre les sites sans transmission d'informations décryptables concernant le patient.

Leonardo supporte à la fois la télépathologie et les hubs connectés aux scanneurs de lames. Vous pouvez partager des lames numérisées à distance en utilisant votre LIS DaVinci et les fonctions complètes de traçabilité, d'échange et de modification. Travailler avec des sous-traitants est aussi plus facile : vous pouvez leur envoyer des demandes et recevoir leurs comptes-rendus.

Avec Leonardo, votre laboratoire et vous restez connectés !