Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Recertification ISO 9001:2008

vendredi, le 28 août 2015

Performance confirmée : recertification ISO 9001:2008 pour MIPS, fournisseur de SIL.

Audits en Belgique, en France, en Allemagne et en Autriche – Première certification en Suisse.

MIPS, le fournisseur de SIL au succès européen, a de nouveau démontré la qualité de ses prestations aux auditeurs de quatre pays. MIPS a ainsi obtenu le renouvellement de sa certification ISO 9001:2008.

Cette recertification concerne le siège de MIPS à Gand en Belgique, les sites de Paris, de Vienne et d'Eltville et Kornwestheim en Allemagne. La filiale de MIPS en Suisse a, quant à elle, été auditée et certifiée pour la première fois. 

 «Innover et être déterminés à améliorer nos produits et services en permanence : c'est ce qui nous permet de réussir sur le marché », déclare Fiona Pearson, Directrice Générale du groupe. « Ce renouvellement de la certification selon les critères de qualité ISO 9001 est la preuve que nous visons toujours plus haut en matière de qualité et de performance. La première certification de notre site suisse confirme notre poursuite de cette stratégie. Je suis très fière de nos résultats. »