Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

MIPS ACQUIERT LE MODULE DE GESTION D’ARBRES GÉNÉALOGIQUES DE GENIAL GENETICS

vendredi, le 27 avril 2018

MIPS a annoncé à Gand, en Belgique, son acquisition de la propriété commune des droits de propriété intellectuelle et du code source du module de gestion d’arbres généalogiques de Genial Genetics.

Genial Genetics développe des solutions de gestion de données pour les généticiens et les anatomo-pathologistes. Ils ont mis au point un logiciel innovant et fiable permettant de créer et de gérer les arbres généalogiques de manière simple et intuitive. Grâce à la propriété commune des droits de propriété intellectuelle et du code source, MIPS peut intégrer le module de Genial Genetics dans ses propres produits.

John Lebon, CEO de MIPS : « Cette acquisition fait partie de notre stratégie de développement d’une solution intégrée complète pour les laboratoires de génétique au sein de nos logiciels de gestion de laboratoire existants, GLIMS et CyberLab. C’est une nouvelle preuve de notre détermination à fournir des solutions innovantes à nos clients ».