Support et maintenance
Une entité dédiée au support de GLIMS
MIPS a mis en place une structure de support répondant à la
norme ISO 20000 pour la gestion des services informatiques couvrant
les procédures de traitement d'incidents, de problèmes, de gestion
de changement et de configuration, assurant à tous nos
clients un niveau de service stable et optimisé.
Nos clients bénéficient d'un service local, dédié et
multilingue. Tous les appels sont enregistrés dans notre
système d'information et tracés afin de répondre aux niveaux de
service attendus, les statuts étant consultables en temps réel par
les utilisateurs via notre site web. Si la demande nécessite un
développement, l'utilisateur peut également en suivre la
progression jusqu'à la disponibilité de la nouvelle version du
logiciel. Nous délivrons jusqu'à quatre niveaux de service, de
la résolution d'incident simple jusqu'au plus haut niveau
d'expertise requis pour des demandes complexes ou spécifiques.
Via notre centre de support en ligne, les utilisateurs
peuvent télécharger les manuels utilisateurs, les fiches
techniques, et les spécifications des interfaces d'analyseur.
Cliquez ici pour accéder à notre centre de service
client.