Ce site fait usage de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Je suis d’accord

Archivage de données

GLIMS ARCHIVE, la solution globale d’archivage de données, retrouve rapidement tous vos documents XML

Accédez rapidement et facilement à vos documents XML archivés grâce à GLIMS ARCHIVE. Cette solution globale d'archivage a été conçue initialement pour GLIMS, le système d'information de laboratoire le plus répandu en Europe et offre des fonctionnalités étendues : toute application capable d'exporter ses données d'historique en XML (eXtensible Markup Language) peut en bénéficier.

Le programme d'import automatique de GLIMS ARCHIVE accepte tout document XML (en cours de validité), importé via  le réseau ou d'un répertoire dédié. Même avec peu d'information sur le contenu du document recherché, vous pouvez lancer une requête dans GLIMS ARCHIVE. Des outils d'analyse vérifient la pertinence du document retrouvé.

Le document peut ensuite être consulté en format HTML personnalisable, facile à lire.  Vous pouvez choisir parmi les options d'affichage Compact, par Défaut ou Etendu. Vous pouvez également effectuer une recherche à distance, avec le serveur web. Aucune configuration additionnelle n'est requise. Il est ainsi possible de consulter les archives patient à partir du système d'information de laboratoire GLIMS !

FONCTIONNALITES

  • Recherche puissante et flexible.
  • Accepte tout document XML valide.
  • Programme d'import automatique.
  • Serveur web pour recherche à distance.
  • Lecture facile des documents au format HTML.

BENEFICES

  • Simplifie la recherche dans les archives et permet de gagner du temps.
  • Améliore la gestion des données et documents.
  • Réduit les délais d'accès aux documents archivés et augmente l'efficacité du processus.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Tout document XML contient un ou plusieurs éléments imbriqués, délimités par des étiquettes (tags) de début et de fin. GLIMS ARCHIVE vous permet de les nommer et de les indexer de manière à pouvoir les utiliser comme critères de sélection lorsque vous recherchez un document.